1 juin 2013

Wraps apéritifs pesto-chèvre-bresaola


Je rame un peu en ce moment pour trouver des idées de grignotage à l'heure de l'apéro. Ajoutons à cela que je n'avais pas du tout envie de faire les courses... casse tête assuré!
Il fallait donc se débrouiller avec ce qu'il y avait dans le frigo. Je m'en suis assez bien sortie finalement avec des petites brochettes de wraps aux restes du frigo;-)

Pour 4 personnes:

  • 4 tortillas de blé ou de maïs
  • 4 cuillères à soupe de pesto
  • du chèvre frais
  • 8 tranches de bresaola


Tartiner chaque tortilla de pesto et émietter le chèvre frais dessus.
Hacher très grossièrement le bresaola et parsemer sur le chèvre.

Rouler le tout bien serré et filmer.
Faire prendre 1 heure au frais.

Ôter le film alimentaire et découper des tranches de 2cm d'épaisseur.
Je les ai présentés sous forme de brochettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire