9 septembre 2013

Tarte brocolis saumon


Voici encore une recette de tarte salée... il faut dire que depuis que je livre certains de mes collègues je dois trouver e nouvelles associations pour qu'ils ne se lassent pas. Aujourd'hui saumon brocolis et pour un peu d'originalité j'ai remplacé le lait de mon appareil à quiche par 2 yaourts au lait de chèvre.

Pour 4 personnes:

Préchauffer le four à 180°C.

Faire cuire les brocolis dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 5 minutes puis passer sous l'eau froide.

Couper le saumon en petits dés.

Dans un saladier, mélanger les yaourts et la crème puis incorporer les oeufs.

Répartir les têtes de brocolis sur le fond de tarte précuit ainsi que le saumon.
Ajouter l'appareil à quiche puis parsemer de fromage de brebis râpé.

Enfourner pour 40 à 45 minutes.

1 commentaire: